Voyance en ligne, piège ou opportunité ?

Quand on prend l’habitude d’interroger l’avenir pour une vie meilleure, pour avoir plus d’argent, pour régler ses problèmes au foyer ou avancer au travail, l’addiction à la voyance n’est jamais bien loin et on s’expose très vite à de multiples dangers que peut engendrer cette méthode plutôt controversée.

Un peu de voyance en ligne

Le but ici n’est pas de nier totalement les bienfaits de la voyance en ligne mais il faut tout de même reconnaitre que cet univers est de plus en plus pollué et qu’il est difficile de nos jours de trouver un voyant inspiré qui pratique une voyance sérieuse, la voyance s’apparente maintenant plus à une grosse arnaque qui ne se voile même plus la face tellement les scénarios restent bien souvent les mêmes.

Prenez la voyance par téléphone : vous appelez et à coup sûr on vous met directement en attente ou on vous fait écouter la consultation d’un pseudo consultant très content et satisfait des prédictions du voyant. Quand enfin c’est votre tour, le voyant retourne vos questions et fait durer la conversation pour faire passer les minutes. A la fin, vous repartez avec des prédictions bidon basées sur des infos que vous avez-vous-même fournies mais non sans avoir dépensé une grosse somme.

Nombreux deviennent vite accros et courrent droit à la ruine car ces numéros surtaxés coûtent chers et ses voyant savent très bien comment capter votre attention pour vous faire passer beaucoup de temps au téléphone. La voyance gratuite n’existe donc pas, vous finissez toujours par payer votre consultation.

Atention aux prédictions d’un voyant

De nombreux adeptes de la voyance accordent une importance aveugle aux prédictions de leurs voyants, ces prédictions influencent totalement leur vie et leurs décisions voire même leur motivation. Pourtant, des voyants prédisent tout et n’importe quoi sans se soucier des conséquences de leurs prédictions. Qui accepterait un poste de vigile alors qu’un voyant vient de lui prédire un avenir en rose avec plein de billets de banque ? Cette façon de penser et d’anticiper sa soi-disant réussite peut vite devenir dangereux pour votre vie et vous pousser à faire des choix regrettables.

Parler aux morts, c'est vraiment possible ?

Les mediums quant à eux vous proposent leur aide rémunérée pour vous permettre de rentrer en contact avec une personne décédée, un proche avec qui on aimerait soit discuter ou juste sentir la présence. La valeur, le respect et le mystique qu’on accorde au mort peuvent très vite vous aveugler et vous pousser à interpréter chaque signe, même un simple mouvement de cheveux comme un signe venant de de votre proche décédé. D’un autre côté, même si c’était vrai, êtes-vous sûr que communiquer avec l’au-delà ne comporte aucun danger ? Ces mediums se soucient-ils du danger ou de votre portefeuille ?

Si vous tombez sur un professionnel, ça peut vous être bénéfique

La vérité, c’est que toutes ces pratiques sont très dangereuses quand elles sont utilisées de façon malsaine. Heureusement que des bons voyants, mediums et psychologues spécialisés existent pour vous apporter leur aide sans abus, sans forcément vouloir augmenter votre addiction et ou vous faire dépenser un maximum d’argent mais juste vous apporter leur aide en se contentant de leur honoraires. Trouver ces professionnels, c’est tout le mal que l'on vous souhaite.

Attention à la dépression

Toutes ces pratiques peuvent vite vous faire sombrer dans la dépression et brouiller votre vision du réel et de l’irréel. Votre rationalité peut en prendre un sacré coup, pire encore vous risquez totalement de confier les grandes décisions de votre avenir aux simples prédictions d’un voyant qui n'est pas sérieux.

Les dernières publications "Portail voyance"