Portail voyance

2015 : Pourquoi serait-elle une bonne année ?

L’année 2014 est passée, c’est une année de bonheur, de réussite pour les uns mais plutôt le contraire pour les autres, chacun a eu sa part. Du coup tout le monde se demande ce que cette année 2015 apportera, mais une chose est certaine, ce qu’on souhaite tous qu’elle soit meilleure que la précédente. Chacun essaie de consulter leur signe pour en savoir un peu plus de ce que cette année le réserve.

 

 

Caractéristique général de cette année.

Cette année d’après plusieurs voyants seront une année très différentes par rapport à celles qui sont déjà passées. Plus précisément ces trois dernières années qui ne sont pas très favorable en générales. Beaucoup de changement seront au rendez-vous, et tous ceux qui sont restés bloqués dans les années précédentes risque d’être concrétiser cette année. En tout cas, chaque signe zodiac aura leur part de bonne chose pour cette année 2015.

Premier trimestre.

Pour ce qui est de Bélier au poisson une mise en place sera faite au cours du premier trimestre de cette année 2015. Les choses vont être chamboulées par Jupiter, pluton et Uranus, chaque individu, chaque groupe, nation, culture seront obliges d’affronter la bataille. Ce qui conduira à la libération des ondes positives qui sont retenues pendant trop long temps. Par conséquent, le risque d’un changement énorme est possible, et donc vous devez vous préparer car il se peut que vous vous sentiez un peu perdu


Deuxième trimestre

C’est un temps de pause pour dévorer les résultats positifs de la mise en place faite pendant le premier trimestre. Coté financière, vie de famille, tout rentrera dans l’ordre ce qui pourraient améliorer les conforts comme les biens immobiliers, l’achat de voiture….


Troisième trimestre.

Le moment est venu d’étudier tout les projets qui n’ont pas atteint leur objectif dans les années passées. Les visualisés de près pour voir ce qu’il faut changer et ou améliorer. L’argent et la santé sont toujours présents, mais la promotion au niveau professionnel sera un rajout de plus si dans les trimestres précédents, elle est absent.

Quatrième trimestre.

Une finale très réussie pour ceux qui ont le courage de se lancer et laisser de coté leur peur, hésitation…. En tout, ce dernier trimestre de l’année sera une période de jouissance. Donc, le moment de débloquer tous les projets dans le passé est venu comme voyager, achat immobilier, mariage.
Pour avoir l’évolution de votre signe, l’horoscope de la semaine sera là pour vous aider

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Voyance"

  1. 25 Janv. 2018Faut-il un don de voyance pour pratiquer le tirage du tarot?307 aff.
  2. 14 Janv. 2018La cartomancie ou l'art de lire l'avenir dans les cartes397 aff.