Portail voyance

Nos médiums vous informe sur le tirage par tarot

Le tarot est un outil comme un autre permettant de découvrir l’avenir. Il est utilisé par des professionnels dans ce même but et il en résulte le plus souvent des révélations sur la personne et sur toutes les facettes de sa vie. Les personnes intéressées peuvent avoir des réponses précises sur des questions d’ordre général ou plus personnelles et même que les réponses les plus enfouies peuvent être révélées au grand jour avec le « taromancie».

La façon de procéder au tirage

Etant un objet ésotérique et de pure magie, le tarot ne peut être manipulé que par des médiums. Une personne sans don ni pouvoir ne pourra pas donc deviner les réponses données par ces cartes. Le tirage tarot s’effectue de différentes manières et cela dépend uniquement du médium qui le fait. Il existe pourtant une méthode «universelle» de tirage de carte pouvant donner un résultat plus précis. Vous avez d’abord voir le site, et le tirage à une lame. Ce tirage donne momentanément une issue pour une situation précise grâce à une question que le consultant pose au médium. C’est le hasard sorti des Arcanes mélangés qui donne ce résultat rapide. Puis, vous avez aussi le tirage à trois lames. C’est le dessin d’un portrait correspondant à l’intéressé. Il donne des vues très claires sur le passée, le présent et le futur sur tous les thèmes qui intéresseraient la personne. La troisième méthode c’est le tirage croisé en six lames pour débriefer sur la vraie situation et le rôle de la personne concernée dans cette situation.

Le rôle du médium

Il existe encore plusieurs sortes de tirage pouvant être utilisés par les voyants mais ce qui est important c’est la situation et le don de la voyance. Le médium a rôle primordial dans la manipulation des cartes. C’est effectivement un don donc quelques choses de naturel. D’abord, il devra rassurer le consultant sur ce qui va se passer et lui demande ce qu’il voudrait savoir. Après, il devra commencer à consulter les cartes afin d’en tirer des réponses. Sa vraie mission commence par la juste interprétation des résultats puis dans l’explication de ses révélations à la personne en question.

Laissez votre commentaire à propos de cet article