Portail voyance

L'astrologie, à la base des civilisations

Depuis que l’homme a pris conscience de son alentour, il a posé des questions, particulièrement sur le ciel, les astres comme le soleil et les étoiles, tout en posant d’autres question sur la corrélation entre ces êtres. On peut même dire que l’astrologie y trouve son origine, soit il y a des milliers d’années. Les écrits anciens remontent aux 3 ème millénaires av JC, ce qui démontre l’intérêt de ces civilisations anciennes pour l’astrologie car c’est considéré même comme la base de leur existence.

Comprendre l’origine de l’astrologie

L’astrologie est considérée comme le résultat des observations des phénomènes naturels ou surnaturels que les simples mortels n’arrivent pas à comprendre. Ainsi, l’astrologie s’associait favorablement à la magie et aux manifestations divines. Certaines grandes civilisations comme égyptienne, babylonienne, perse, greco-romaine, mais aussi africaine sont basés sur l’astrologie et la consultation des astres constitue le fondement même de chaque prise de décision, non seulement pour les dirigeants comme les empereurs et rois, mais aussi pour les simples sujets. C’est à partir de là que l’astrologie a su perdurer, malgré les différents dénigrements et interdictions. Au contraire, il a trouvé son summum au V ème siècle car tout le monde veulent des explications sur tous ce qui ne sont pas rationnelles.

Pourquoi l’astrologie est toujours d’actualité ?

Depuis son apparition, on a pu prouver la corrélation entre la personnalité de chacun, son ascendance et les astres. Grâce aux évolutions technologiques, scientifiques et surtout un boom en matière de civilisation, l’astrologie en va de même. C’est pour cette raison que de plus en plus de personne y trouve des réponses concernant leurs soucis, leurs futurs et sur tous ce que la science ne peut pas résoudre. Bref, l’astrologie va toujours de pair avec les différentes civilisations existantes, et c’est devenu même une pierre angulaire dans certains domaines qui peut nous apporter des solutions.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Médiums"

  1. 11 Juin 2018Quelles différences entre tarot et tarot de Marseille227 aff.
  2. 1 Juin 2018J'ai retrouvé mon chien grâce au tarot264 aff.